Contacts et Inscriptions

L’association Blu(e)SF a été officiellement créée le 10 octobre 2020, et c’est elle qui organise la 48e Convention nationale de science-fiction du 19 au 22 août 2021, à Valbonne, au Centre International de Valbonne. C’est également elle qui recueille les inscriptions pour l’événement.

Vous pouvez vous inscrire directement sur le site de notre billetterie HelloAsso ici.

Afin de récompenser votre soutien, voici les codes promotionnels que vous pouvez utiliser au moment du règlement :

CodeValeurUtilisable jusqu’au
BLUECON0115 €31 janvier 2021
BLUECON0210 €31 mars 2021
BLUECON035 €31 mai 2021

Restant à votre écoute, pour toute question,

Ugo Bellagamba (et toute son équipe).

Questions fréquemment posées

Pourquoi faut-il s’inscrire sur la plateforme HelloAsso et non comme avant par un bulletin papier ? L’utilisation de la plateforme HelloAsso permet de faciliter le processus d’inscription tant pour vous (les participants) que pour nous (les organisateurs). Pour vous, l’interface permet de choisir très facilement votre tarif de base et d’y ajouter des options. Le prix final est calculé automatiquement et vous êtes ainsi sûrs que vous réglez exactement ce qui est dû. De surcroît, vous recevez à l’issue du processus d’inscription, immédiatement, votre facture et vos billets. C’est pour vous un gage de sérénité car vous savez que votre inscription est bien prise en compte. Pour nous, l’interface créée nous permet d’être sûrs que toute personne inscrite a bien fourni toutes les informations nécessaires (ex. : intolérances alimentaires pour le calcul du nombre de menus alternatifs). Ces informations sont automatiquement compilées dans un tableau directement exploitable, ce qui nous permet de réduire les saisies (et donc les erreurs potentielles).

Nous sommes deux à venir et souhaitons loger en chambre double. Combien de tarifs Rosny aîné ou Boulle devons-nous acheter ? Chaque tarif comprend une place. Vous devez donc acheter deux tarifs Rosny aîné ou deux tarifs Boulle. Lors de votre inscription, il vous sera demandé avec qui vous partagez la chambre, ce qui nous permettra d’affecter correctement les chambres réservées. La même solution vaut pour ceux qui logent en chambre triple : il faudra acheter trois tarifs Messac ou Versins.

Nous voulons réserver les repas mais nous ne voyons pas ce tarif. Que faire ? Comme indiqué dans leur description, les tarifs Versins, Verne et Boulle comprennent déjà tous les repas, y compris le dîner de gala. Vous n’avez donc rien faire. Les tarifs Messac, Barjavel et Cassac comprennent uniquement le dîner de gala mais pas les autres repas que vous pourrez ajouter en option après avoir choisi ces tarifs. De même, vous pouvez ajouter les options « Repas » et « Dîner de gala » au tarif Renard après l’avoir choisi.

Ok, j’ai tout compris pour les repas. Mais pour les pauses ? Pour les pauses, vous aurez à votre disposition la buvette de la convention où vous pourrez tout régler grâce à des tickets vendus en carnet. Vous pouvez d’ores et déjà acheter un ou plusieurs carnets à un tarif avantageux lors de votre inscription en ajoutant l’option correspondante après avoir choisi votre tarif de base.

Je veux utiliser l’un des bons de réduction pour profiter d’une réduction sur l’inscription. Que dois-je faire ? Après avoir choisi votre tarif, il vous sera demandé si vous avez un bon de réduction. Il vous suffira alors de copier-coller l’un des trois bons mentionnés sur cette page et la réduction sera automatiquement appliquée.

Je souhaite que mon badge à la convention ne porte pas mon nom et prénom à l’état civil mais mon nom d’artiste-auteur. Est-ce possible ? Oui, c’est possible. Lors de votre inscription il vous sera demandé le nom que vous souhaitez voir reproduit sur votre badge d’accès à la Convention.

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :